1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Présidentielle 2022 : pour Praud, Rousseau a "contaminé" et "handicapé" la campagne de Jadot
1 min de lecture

Présidentielle 2022 : pour Praud, Rousseau a "contaminé" et "handicapé" la campagne de Jadot

REACTION - Dans "Les Auditeurs ont la parole", Cédric a fustigé la campagne présidentielle. Pascal Praud a pris l'exemple de Sandrine Rousseau qui selon lui "n'a fait que contaminer la campagne de Yannick Jadot".

Pascal Praud sur RTL le 28 mars 2022
Pascal Praud sur RTL le 28 mars 2022
Crédit : RTL
Présidentielle 2022 : pour Praud, Rousseau a "contaminé" et "handicapé" la campagne de Jadot
00:05:48
Présidentielle 2022 : pour Praud, Rousseau a "contaminé" et "handicapé" la campagne de Jadot
00:05:48
Pascal Praud & Cassandre Jeannin

Dimanche 27 mars, des milliers de partisans d'Eric Zemmour, réunis sur l'esplanade du Trocadéro à Paris pour le meeting du candidat de Reconquête, ont scandé à plusieurs reprises "Macron assassin !" "Il n'y a plus de respect de la fonction présidentielle", a déploré Cédric dans Les Auditeurs ont la parole. 

"On paye l'exécrabilité de cette campagne", a ajouté l'auditeur, qui la juge "dégueulasse". Selon lui, les candidats à l'élection "beuglent la démocratie". Ce à quoi a réagi Pascal Praud prenant l'exemple de Sandrine Rousseau : "Elle n'a jamais accepté le verdict des urnes de son propre parti, elle n'a fait que contaminer la campagne de Yannick Jadot (...) C'est peut-être elle qui a handicapé la campagne". 

Et le journaliste de poursuivre : "Au-delà de ce qu'il s'est passé au Trocadéro, on voit les tensions qui traversent la société ces derniers jours à Bastia, en Guadeloupe, sur les ronds-points. On a ce sentiment que la rancœur, quand ce n'est pas la haine, domine et forme ce long cortège de passions tristes". 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.