Dimanche 27 mars, des milliers de partisans d'Eric Zemmour, réunis sur l'esplanade du Trocadéro à Paris pour le meeting du candidat de Reconquête, ont scandé à plusieurs reprises "Macron assassin !" "Il n'y a plus de respect de la fonction présidentielle", a déploré Cédric dans Les Auditeurs ont la parole.
"On paye l'exécrabilité de cette campagne", a ajouté l'auditeur, qui la juge "dégueulasse". Selon lui, les candidats à l'élection "beuglent la démocratie". Ce à quoi a réagi Pascal Praud prenant l'exemple de Sandrine Rousseau : "Elle n'a jamais accepté le verdict des urnes de son propre parti, elle n'a fait que contaminer la campagne de Yannick Jadot (...) C'est peut-être elle qui a handicapé la campagne".
Et le journaliste de poursuivre : "Au-delà de ce qu'il s'est passé au Trocadéro, on voit les tensions qui traversent la société ces derniers jours à Bastia, en Guadeloupe, sur les ronds-points. On a ce sentiment que la rancœur, quand ce n'est pas la haine, domine et forme ce long cortège de passions tristes".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.