En Direct
1 min de lecture
Nadine Morano, députée européenne, le 22 juillet 2020 sur RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
En 2017, Nadine Morano, députée européenne Les Républicains, avait voté Emmanuel Macron. Il faut dire qu'au second tour, il était opposé à Marine Le Pen, la candidate du Rassemblement national. On ne l'y reprendra plus. Invitée sur RTL ce mercredi 22 juillet, Nadine Morano a expliqué qu'elle ne voterait "plus jamais" Emmanuel Macron, même dans l’hypothèse d'un duel contre l'extrême-droite.
"Je peux vous dire que plus jamais je ne glisserai un bulletin Emmanuel Macron dans l'urne", a prévenu Nadine Morano, répétant plusieurs fois "jamais plus". "Les choses sont claires", a-t-elle encore ajouté.
"Je pense à la manière qu'il a de traiter les difficultés et ne pas arriver à faire face - je pense aux 'gilets jaunes', je pense à l'insécurité, je pense à l’immigration - et je vois sur la question européenne où il nous emmène vers le fédéralisme, explique la députée. Il n'est pas à la hauteur. Il met notre pays en grande difficulté."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte