1 min de lecture Faits divers

Vienne : un homme recherché après le viol d'une fillette de 9 ans

VU DANS LA PRESSE - Une fillette de 9 ans a été enlevée à Villiers (Vienne) et violée. L'enfant a été retrouvée. L'agresseur, en fuite, est recherché.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration) Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Ce dimanche 20 septembre, une fillette, âgée de 9 ans, a été enlevée à Villiers (Vienne) par un homme, alors qu'elle allait, selon les premières informations à disposition des enquêteurs, acheter du pain. Elle a été violée puis retrouvée et a été hospitalisée au CHU de Poitiers, rapportent les médias locaux. 

L'agresseur est toujours recherché, rapporte France 3 qui révèle l'information. Plusieurs pistes sont à l'étude, alors qu'une centaine de gendarmes ont été mobilisés dimanche pour organiser un filtrage du trafic routier. 

Ce lundi, les recherches se poursuivent dans la Vienne, les Deux-Sèvres et le Maine-et-Loire, explique France Bleu. La section de recherche de la gendarmerie et la police judiciaire de Poitiers mènent actuellement des investigations pour retrouver l'agresseur en fuite.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Vienne Pays de la Loire
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants