1 min de lecture Faits divers

Seine-Saint-Denis : un homme tué à l'arme blanche, trois suspects arrêtés

Les faits sont survenus dans la nuit de dimanche à lundi sur la commune de Pantin.

Des agents de police (illustration)
Des agents de police (illustration) Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Maxime Magnier et AFP

Tout serait parti d'un différend. Un homme a été tué à l'arme blanche, dans la nuit de dimanche 20 à lundi 21 septembre, à Pantin, en Seine-Saint-Denis. Trois suspects ont par ailleurs été placés en garde à vue dans cette affaire, a-t-on appris lundi de sources proches de l'enquête.

Selon une source proche de l'enquête, qui confirme une information du journal Le Point, un différend a d'abord éclaté dans la soirée à Aubervilliers, et s'est finalement achevé à Pantin, commune voisine. Toutefois, les circonstances précises des faits n'étaient pas connues lundi.

Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire et tentative d'homicide volontaire, a indiqué le parquet de Bobigny. Les trois suspects interpellés et placés en garde à vue sont âgés de 45, 27 et 33 ans, a précisé cette source. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine-Saint-Denis Pantin
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants