En Direct
1 min de lecture
Des agents de police (illustration)
Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Tout serait parti d'un différend. Un homme a été tué à l'arme blanche, dans la nuit de dimanche 20 à lundi 21 septembre, à Pantin, en Seine-Saint-Denis. Trois suspects ont par ailleurs été placés en garde à vue dans cette affaire, a-t-on appris lundi de sources proches de l'enquête.
Selon une source proche de l'enquête, qui confirme une information du journal Le Point, un différend a d'abord éclaté dans la soirée à Aubervilliers, et s'est finalement achevé à Pantin, commune voisine. Toutefois, les circonstances précises des faits n'étaient pas connues lundi.
Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire et tentative d'homicide volontaire, a indiqué le parquet de Bobigny. Les trois suspects interpellés et placés en garde à vue sont âgés de 45, 27 et 33 ans, a précisé cette source. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte