1 min de lecture Justice

Deux-Sèvres : deux suspects mis en examen pour le meurtre d'une octogénaire

Deux jeunes hommes ont été placés en examen pour le meurtre d'une octogénaire par strangulation par le tribunal de Poitiers.

Bressuire (Deux-Sèvres)
Bressuire (Deux-Sèvres) Crédit : RTL
benoit
Benoît Collet et AFP

Deux hommes, de 22 et 29 ans ont été mis en examen et écroués pour le meurtre aggravé d'un octogénaire, en juillet à Bressuire (Deux-Sèvres), a indiqué une source proche du dossier, le 3 septembre.

La victime, Simone Reveau, 84 ans, avait été retrouvée morte par des voisins, le 26 juillet à son domicile à Bressuire, enroulée dans une toile cirée et allongée sous la table de la salle à manger. Souffrant d'Alzheimer, elle n'avait plus donné signe de vie depuis 48 heures.

Selon le parquet de Poitiers, l'autopsie a permis de déterminer l'hypothèse d'une mort par asphyxie et de constater des traces de coups. De sources proches de l'enquête, l'octogénaire aurait également été violée. Ce sont des prélèvements ADN sur la scène du crime qui ont permis aux enquêteurs de retrouver les deux suspects.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice Meurtre Viol
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants