2 min de lecture Meurtre

Les infos de 6h - Mort de Victorine : "On ne sait pas si Victorine connaissait" le suspect

Un suspect a été interpellé après la mort de la jeune Victorine Dartois en Isère. On ne connait pas encore son identité.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les infos de 6h - Mort de Victorine : "On ne sait pas si Victorine connaissait" le suspect Crédit Image : ANTOINE MERLET / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Serge Pueyo édité par Coline Daclin

Plus de deux semaines après le meurtre de Victorine Dartois, un homme de 25 ans a été placé mercredi 14 octobre en garde à vue. Il s'agit d'un jeune père de famille, déjà connu pour des faits de violences. 

Le GIGN est venu l'interpeller chez lui mercredi. Il aurait reconnu les faits. Il habite lui aussi Villefontaine, en Isère, à 800 mètres à peine du domicile de la jeune étudiante.  

Kelly Montero, l'avocate de la famille de Victorine Dartois, évoque au micro de RTL un "soulagement" des parents maintenant que "cette personne n'est plus dans les rues de Villefontaine". "Maintenant on va comprendre ce qu'il s'est passé, et ils attendent avec beaucoup d'impatience de savoir ce que cette personne a pu relater aux enquêteurs", poursuit-elle.

L'avocate assure également que la famille ne connait pas encore l'identité du suspect, "donc on ne sait pas si Victorine le connaissait, si elle le fréquentait ou si sa famille le fréquentait". Elle assure également être "très optimiste" pour la suite.

À écouter également dans ce journal

À lire aussi
000_ARP1778077 l'heure du crime
L'inconnue de l'A10, 31 ans pour connaître la vérité

Coronavirus - En Île-de-France ainsi qu'à Rouen, Lille, Lyon, Grenoble, Saint-Etienne, Aix-Marseille, Montpellier et Toulouse va être imposé un couvre-feu entre 21h et 6h pour lutter contre l'épidémie de coronavirus. Emmanuel Macron incite fortement à modifier nos comportements.

Économie - Le couvre-feu signe un nouveau coup dur pour tous ceux qui ne pourront plus ouvrir le soir, comme les restaurateurs. Emmanuel macron a promis de nouveaux dispositifs de soutien comme la réactivation du chômage partiel pris en charge à 100%. Ils seront détaillés ce jeudi midi en conférence de presse par le gouvernement.
Football - Les Bleus l'ont emporté 2 buts à 1 mercredi 14 octobre contre la Croatie. Deux buts signés Griezmann et Mbappé, qui font la joie du sélectionneur Didier Deschamps.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Meurtre Isère Gendarmerie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants