2 min de lecture
Le milieu de terrain espagnol du Paris Saint-Germain Ander Herrera lors du match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et le SCO Angers au Parc des Princes, le 15 octobre 2021.
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Nouvelle péripétie pour un joueur du PSG. Après les cambriolages pendant les matchs, les querelles amoureuses d'Icardi, finalement rabiboché avec son épouse, cette fois, c'est Ander Herrera qui a été victime hier, mardi 26 octobre, d'un vol dans le Bois de Boulogne.
Le vol a eu lieu sur le chemin du Parc des Princes. Ander Herrera, milieu de terrain du PSG, s'est arrêté vers 20 heures à un feu tricolore au volant de sa voiture. Il circulait à ce moment-là dans le Bois de Boulogne. Une prostituée en profite pour monter à bord. Elle s'empare de son portefeuille et de son téléphone, deux éléments posés sur le tableau de bord et donc visibles de l'extérieur.
Son agresseure lui demande ensuite de la déposer quelque part. Il obtempère, la laisse, puis appelle la police. Le préjudice est estimé à 200 euros. Les réseaux sociaux se sont de suite emparés de l'affaire qui se déroule dans un haut lieu de la prostitution parisienne. Mais l'entourage du joueur tient à mettre les choses au clair auprès de l'AFP : si le joueur avait quelque chose à se reprocher, il n'aurait pas prévenu la police.
Hôpitaux - Aujourd'hui en France, un lit d'hôpital sur 5 est fermé faute de personnel. Le chiffre est impressionnant, ses implications au quotidien le sont tout autant. À Givors (Rhône) où l'un de nos correspondants s'est rendu, les urgences de l'hôpital sont désormais fermées la nuit, et ce jusqu'à la fin novembre.
Féminicide de Mérignac - Les suites de cette affaire qui a eu lieu en mai dernier. Selon nos informations, sept policiers devront s'expliquer en conseil de discipline, notamment le plus haut gradé du département, pour le raté du suivi des plaintes déposées par la victime. Chainez avait été brûlée vive par son compagnon.
Relations franco-britanniques - La France laisse 6 jours au Royaume-Uni pour revoir à la hausse du nombre de licences accordée aux pêcheurs français dans ses eaux. Au-delà de ce délai, les premières sanctions vont tomber. Elles ont été décidées lors d'un Conseil des ministres lors duquel Emmanuel Macron s'est agacé du comportement des Britanniques.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte