1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : un joueur du PSG agressé au bois de Boulogne
1 min de lecture

Paris : un joueur du PSG agressé au bois de Boulogne

VU DANS LA PRESSE - La victime était arrêtée à un feu rouge mardi 26 octobre, lorsqu'une prostituée serait montée à bord de son véhicule pour lui voler son portefeuille et son téléphone.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Florine Boukhelifa

L'identité de la victime n'a pas été révélée. Un joueur du Paris Saint-Germain a été agressé au bois de Boulogne, à Paris, dans la soirée du mardi 26 octobre, alors qu'il était au volant de sa voiture.

Selon les informations du Point, confirmées par Le Parisien, le larcin aurait eu lieu au niveau d'un feu tricolore, sur l'allée de la Reine-Marguerite, dans le XVIe arrondissement de la capitale. À l'arrêt, le joueur, qui avait vraisemblablement laissé son téléphone et son portefeuille en évidence dans l'habitacle, a eu la mauvaise surprise de voir une prostituée monter dans sa voiture pour les lui dérober.


La voleuse aurait ensuite proposé à sa victime de lui rendre son portable, à condition de le déposer à un endroit bien précis, rapporte une source policière auprès de nos confrères. Le joueur, qui aurait obtempéré, se réserve désormais le droit de porter plainte.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire