1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Les infos de 18 h - Mauro Icardi : un feuilleton sportivo-people qui passionne l'Argentine
2 min de lecture

Les infos de 18 h - Mauro Icardi : un feuilleton sportivo-people qui passionne l'Argentine

Si l’attaquant argentin du PSG est bien dans le groupe pour affronter Leipzig en Ligue des champions, ses problèmes de couple agitent la planète people, en particulier en Argentine.

Mauro Icardi et Ander Herrera avec le PSG le 21 février 2021 au Parc des Princes
Mauro Icardi et Ander Herrera avec le PSG le 21 février 2021 au Parc des Princes
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Les infos de 18 h - Football : psychodrame autour de l'attaquant du PSG, Mauro Icardi
15:26
Le journal RTL de 18h du 19 octobre 2021
15:26
micro generique
La rédaction de RTL - édité par Étienne Bianchi

L’aventure européenne continue pour le Paris Saint-Germain, mardi 19 octobre (21h), avec la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Les Parisiens reçoivent les Allemands de Leipzig au Parc des Princes. Avec Lionel Messi, Kylian Mbappé mais sans Neymar, Angel Di Maria et peut-être Mauro Icardi. 

Si l’attaquant argentin est bien dans le groupe, ses problèmes de couple agitent la planète people, en particulier en Argentine. Tout a commencé samedi 16 octobre avec une publication sur les réseaux sociaux de la femme du joueur, Wanda Nara, à propos d’une supposée infidélité de son mari. Depuis, la télévision argentine s’est enflammée, tout est exposé, commenté en direct.

"C’est le couple star du pays, explique Leo Arias, journaliste people. Tout le monde parle de ça, toutes les émissions, toute l’Argentine. Cela fait quatre jours déjà. Les programmes font des records d’audience". Le sujet a même une place au journal de 20 h dans un pays où les émissions people occupent une large part de l'antenne. 

En Argentine, les Icardi sont perçu comme un couple composé d'une star de la télé qui avait quitté un joueur pour se marier avec l’attaquant parisien, dont elle est l’agent aujourd’hui. Une situation qui éclipse même le match du soir, avec pourtant Lionel Messi sur le terrain.

À écouter également dans ce journal

À écouter aussi

Nicolas Sarkozy - La justice a ordonné l'audition de l'ancien président de la République dans le cadre de l'enquête sur les sondages commandés par l'Élysée. Protégé par son immunité, Nicolas Sarkozy devra témoigner le 2 novembre prochain. 

Carburant - La décision du gouvernement pour limiter le prix du carburant est attendue mercredi 20 octobre. La piste privilégiée serait une baisse temporaire de la fiscalité qui concernerait tout les ménages.

Russie - Devant la reprise de l'épidémie de Covid-19, la ville de Moscou impose jusqu'à février, un confinement au plus de 60 ans non-vaccinés et le télétravail devient obligatoire pour 30 % des salariés des entreprises. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/