Hollande avait promis en 2012 la généralisation de la complémentaire santé à tous les Français. C'est l'un des enjeux de la mutualité annuelle qui s'ouvre ce jeudi à Nantes.
Coordonnées laissées sur internet, ticket de carte bleue jeté à la poubelle, courrier laissé trop longtemps dans une boîte aux lettres. Le moindre geste quotidien peut mener à l'usurpation d'identité.
Alors que les Verts se déchirent, Cécile Duflot ressort le bazooka contre le gouvernement dans le dossier de l'immigration. Chez les écolos, la vinaigrette de la salade verte est particulièrement assaisonnée.
Les prévisions météo du jeudi 11 juin.
Le Premier ministre s'est justifié sur son voyage controversé à Berlin. Il a promis de rembourser les billets de ses enfants évalués à 2.500 euros.
Le richissime émirat du Golfe pourrait être confronté à son premier déficit budgétaire en 15 ans en 2016, en raison de la baisse des cours du pétrole.
Pierre Moscovici comprend la décision de Manuel Valls de rembourser le voyage à Berlin de ses deux enfants aux frais de la République.
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel va examiner le choix de plusieurs chaînes télé de diffuser une vidéo de Vincent Lambert avec le visage plus ou moins flouté.
"Si c'était à refaire, je ne le referais pas", a déclaré Manuel Valls jeudi 11 juin à propos de son voyage à Berlin. On appelle cela un mea culpa.
Le journaliste réagit à la diffusion d'une vidéo tournée par des proches du tétraplégique français qui refusent la décision d'arrêt des soins de la Cour européenne des droits de l'homme.
Écoutez ou réécoutez la Revue de Presse d'Adeline François du 11 juin 2015.
Le maire de Marseille défend le savon de Marseille ; Jean-Pierre Raffarin, la charentaise ; Jean-Michel Aphatie, le label "SC" ; François Bayrou, la gourde de Pau ; DSK, la pipe ; et VGE, les produits auvergnats.
Paul McCartney au Stade de France, le phénomène littéraire La fille du train et l'adaptation cinéma du livre de Sylvie Testud, C'est le métier qui rentre, voici le Laissez-vous tenter du 11 juin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte