Coronavirus : leur voyage est annulé, l'agence ne rembourse pas les billets d'avion
Karim a acheté des billets d’avion sur Internet. À cause de la Covid, le voyage a été annulé. Et depuis, il n’a ni remboursement, ni avoir. Pourtant l’agence de voyage en ligne lui avait pourtant promis le contraire...

Karim, en avril dernier, devait partir en Algérie avec sa famille. Il a acheté des billets d’avion sur Internet. 5 billets au total, pour un montant final de 1.388,75 euros. Évidemment, à cause de la pandémie mondiale de Coronavirus, son voyage a été annulé. Depuis, il a toutes les peines du monde à obtenir un avoir ou un simple remboursement.
Pourtant, le 23 avril dernier, Karim a bien reçu un mail de l’agence de voyage en ligne, lui indiquant qu'il obtiendrait, avant le 31 mai 2020, un avoir, à utiliser sur le site de la compagnie aérienne…
Mais en août dernier, il reçoit par surprise un mail d’une société qu'il ne connaît pas, faisant état de son dossier. On lui écrit que sa demande est définitivement clôturée... Karim a contacté Julien Courbet et toute l'équipe de Ça peut vous arriver, pour enfin obtenir un remboursement de ses vols d'avion, ou un avoir de 1.388,75 euros.
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