1 min de lecture Remboursement

Coronavirus : leur voyage est annulé, l'agence ne rembourse pas les billets d'avion

Karim a acheté des billets d’avion sur Internet. À cause de la Covid, le voyage a été annulé. Et depuis, il n’a ni remboursement, ni avoir. Pourtant l’agence de voyage en ligne lui avait pourtant promis le contraire...

Julien Courbet Ça peut vous arriver Julien Courbet iTunes RSS
>
Leur voyage est annulé, l'agence ne rembourse pas les billets d'avion Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
ca peut vous arriver - julien courbet
Julien Courbet édité par Thibaud Chaboche

Karim, en avril dernier, devait partir en Algérie avec sa famille. Il a acheté des billets d’avion sur Internet. 5 billets au total, pour un montant final de 1.388,75 euros. Évidemment, à cause de la pandémie mondiale de Coronavirus, son voyage a été annulé. Depuis, il a toutes les peines du monde à obtenir un avoir ou un simple remboursement

Pourtant, le 23 avril dernier, Karim a bien reçu un mail de l’agence de voyage en ligne, lui indiquant qu'il obtiendrait, avant le 31 mai 2020, un avoir, à utiliser sur le site de la compagnie aérienne… 

Mais en août dernier, il reçoit par surprise un mail d’une société qu'il ne connaît pas, faisant état de son dossier. On lui écrit que sa demande est définitivement clôturée... Karim a contacté Julien Courbet et toute l'équipe de Ça peut vous arriver, pour enfin obtenir un remboursement de ses vols d'avion, ou un avoir de 1.388,75 euros.

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Remboursement Billets Avions
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants