1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Les infos de 6h - Ligue des champions : "L'objectif, c'est la qualification", assure Pochettino
2 min de lecture

Les infos de 6h - Ligue des champions : "L'objectif, c'est la qualification", assure Pochettino

Le Paris Saint-Germain est passé deuxième de son groupe après son match nul sur la pelouse de Leipzig mercredi soir. L'entraineur parisien reste concentré sur son "objectif", la qualification.

Neymar, face à Leipzig en Ligue des champions le 3 novembre 2021
Neymar, face à Leipzig en Ligue des champions le 3 novembre 2021
Crédit : Ronny HARTMANN / AFP
Les infos de 6h - Ligue des champions : "L'objectif, c'est la qualification", selon Pochettino
11:14
Le journal RTL de 6h du 04 novembre 2021
11:14
Philippe Sanfourche & Stéphane Geneste - édité par Nicolas Barreiro

Les supporters du Paris Saint-Germain attendaient un match référence, ils sont restés sur leur faim. Les Parisiens rencontraient Leipzig dans le cadre de la 4e journée de Ligue des Champions. L'affrontement s'est soldé sur un score serré, deux buts partout. Un match nul donc, alors que le PSG était devant pendant une grande partie de la rencontre, avant d'être rejoint par les Allemands dans les dernières minutes. Ce résultat ne fait pas les affaires du club de la capitale.

Pour un pénalty concédé à la dernière minute, le PSG est dépassé par Manchester City et désormais deuxième d'un groupe où il va devoir batailler jusqu'au bout, à commencer par ce prochain match chez les Citizens dans trois semaines, sans aucun doute le plus délicat. Alors que Paris n'a pas su gagner ni à Bruges ni à Leipzig, Mauricio Pochettino entend procéder par étape et se concentrer sur l'essentiel.

"L'objectif, c'est la qualification", assure l'entraîneur argentin. "Évidemment, il est préférable de finir premier. On est deuxième pour l'instant, on va devoir faire un résultat là-bas pour récupérer la première place mais le principal reste la qualification". Le Paris Saint-Germain aurait le plus grand intérêt à récupérer cette première place afin de s'éviter le risque de tomber sur un ogre, comme le Bayern Munich, dès les huitièmes de finale.

À écouter également dans ce journal

Coronavirus - Le masque va signer son retour à l'école primaire dès la rentrée de lundi. Les 39 départements métropolitains qui affichent un taux d'incidence supérieur à 50 cas pour 100.000 habitants sont concernés.

À lire aussi

Jean-Luc Lahaye - Le chanteur a été placé en garde à vue mercredi. Déjà condamné pour corruption de mineurs, le sexagénaire est aujourd'hui accusé d'avoir violé deux adolescentes.

Le Havre - Le chalutier britannique, retenu depuis une semaine après avoir été dérouté à la suite d’une pêche considérée comme illégale, a eu l'autorisation de lever l'ancre.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/