1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Les infos de 5h – Coronavirus au PSG : casse-tête du club, qui compte 6 joueurs touchés
1 min de lecture

Les infos de 5h – Coronavirus au PSG : casse-tête du club, qui compte 6 joueurs touchés

Le Paris Saint-Germain a annoncé que trois nouveaux joueurs ont été testés positifs à la Covid-19. Ils viennent s’ajouter aux trois cas déjà diagnostiqués.

L'entraîneur du PSG Thomas Tuchel, lors de la finale face au Bayern Münich le 23 août 2020
L'entraîneur du PSG Thomas Tuchel, lors de la finale face au Bayern Münich le 23 août 2020
Crédit : Miguel A. Lopes / POOL / AFP
Le journal RTL de 5h du 04 septembre 2020
07:07
Les infos de 5h - Coronavirus au PSG : casse-tête du club, qui compte 6 joueurs touchés
07:07
Éric Silvestro & Ryad Ouslimani

Ils sont désormais 6 joueurs à être positifs au coronavirus au sein de l’effectif du PSG. Marquinhos, Navas et Icardi ont été dépistés et les résultats ont été rendus publics jeudi 3 septembre. Ils rejoignent Neymar, Paredes et Di Maria sur la liste. 

La situation devient problématique pour le club, qui doit débuter son championnat le 10 septembre face à Lens. Une rencontre déjà reportée pour permettre aux Parisiens de se remettre de leur finale perdue en Ligue des champions. 

La ligue de football professionnel a allégé le protocole sanitaire et un club doit jouer s’il peut aligner 20 joueurs non contaminés sur la feuille de match, et si les autorités sanitaires valident ce nouveau dispositif, le Paris Saint-Germain sera bien embêté. Avec 6 joueurs contaminés et une dizaine avec les sélections, il paraît impossible au champion de France de présenter un nombre suffisant de joueurs. 

À écouter également dans ce journal

Coronavirus - Les motards de Lyon poussent un coup de gueule contre l’obligation du port du masque sur les deux roues motorisés.

À lire aussi

Fin de vie - À partir de ce vendredi 4 septembre, Alain Coq va arrêter de s’alimenter. Atteint d’une maladie rare, il a demandé à Emmanuel Macron l’autorisation de mourir médicalement. 

Économie - Le plan de relance de 100 milliards du gouvernement a été détaillé jeudi par Jean Castex

Tour de France - Le classement général est resté figé à la suite de la 5e étape du Tour de France. Julian Alaphilippe n’a pas pu reprendre le maillot jaune

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/