2 min de lecture Ligue 1 Uber Eats

Les infos de 6h - PSG : un début de saison plombé par la Covid-19 ?

Plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain auraient été infectés par le coronavirus lors de leurs vacances à Ibiza et risquent de manquer le début de la saison du club de la capitale, le 10 septembre, à Lens.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les infos de 6h - PSG : un début de saison plombé par la Covid-19 ? Crédit Image : FRANCK FIFE / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Philippe Sanfourche
Philippe Sanfourche édité par Quentin Marchal

Le Paris Saint-Germain pourrait être à son tour durement touché par l'épidémie de Covid-19. Après sa finale de Ligue des Champions perdue face au Bayern Munich, le club parisien a autorisé ses joueurs à prendre quelques jours de vacances, à Ibiza. Alors que le virus y circule fortement, deux joueurs, Angel Di Maria et Leandro Paredes, présentent des symptômes et sont en attente de confirmation de leur positivité au coronavirus.

Un troisième joueur serait également suspecté positif et il s'agirait de leur compatriote argentin, Mauro Icardi. Mais ces cas ne pourraient être que le début d'une série noire au PSG puisque Neymar, Keylor Navas, Marco Verratti ou encore Ander Herrera, se trouvaient également sur cette île des Baléares, à la même période.

En interne, si la direction sportive et Leonardo avaient demandé le report du match Lens-PSG en Ligue 1 et validé cette coupure, c'était pour observer une période de repos sans s'exposer à de tels risques. Le staff technique et en première ligne, l'entraîneur Thomas Tuchel, seront directement considérés comme responsables si Paris se retrouve dans l'impossibilité de jouer à Lens, dans 8 jours, après la trêve internationale.

À écouter également dans ce journal

Justice - Le procès des attentats à Charlie Hebdo, à l'Hyper Cacher et Montrouge s'ouvre ce mercredi 2 septembre aux assises de Paris et se poursuivra jusqu'au mardi 10 novembre. 14 personnes sont soupçonnées d'avoir participé aux différentes attaques qui ont fait 17 morts et plusieurs blessés il y a 5 ans. 

À lire aussi
Xavier Domergue, Éric Silvestro et Giovanni Castaldi Ligue 1 Uber Eats
RTL Foot : revivez PSG-Bordeaux et France-Italie en rugby

International - Emmanuel Macron, en déplacement à Beyrouth, la capitale libanaise, pour la deuxième fois en moins d'un mois, s'est dit prêt, mardi 1er septembre, à organiser une conférence internationale de soutien avec les Nations unies.

Faits divers - Deux policiers ont été pris à partie et blessés, dimanche 30 août, en interpellant un trafiquant de drogue à la cité la Castellane, dans le 15e arrondissement de Marseille. L'un a reçu un bout de verre dans l’œil tandis que l'autre est blessé à la gorge et a reçu trois points de suture.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Uber Eats Paris Saint-Germain Angel Di Maria
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants