1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Diego Maradona : faut-il admirer la "main de Dieu" autant que ses deux pieds ?
1 min de lecture

Diego Maradona : faut-il admirer la "main de Dieu" autant que ses deux pieds ?

15e numéro de la saison 2020-2021 pour On refait le match, samedi 28 novembre. Autour de Christian Ollivier, retrouvez Philippe Sanfourche, Dominique Séverac, Florian Gazan, Cindy Colmenares et Baptiste Durieux.

Diego Maradona le 29 juin 1986 à Mexico
Diego Maradona le 29 juin 1986 à Mexico
Crédit : STAFF / AFP
On refait le match du samedi 28 novembre 2020
01:22:08
On refait le match du samedi 28 novembre 2020
01:22:08
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Chaque samedi de 18h30 à 20h, l'équipe de On refait le match se penche sur les sujets chauds de l'actualité football des derniers jours et des dernières heures. Retrouvez le meilleur de l'expertise et du décryptage avec respect, bonne humeur, bienveillance, rire et sourires. 

Pour ce 15e numéro de la saison 2020-2021 de l'émission culte créée par Eugène Saccomano en 2001, Christian Ollivier est entouré de Philippe Sanfourche, Dominique Séverac, Florian Gazan, Cindy Colmenares et Baptiste Durieux. Principal sujet de cette émission, Diego Maradona, et une question centrale : faut-il admirer la "main de Dieu" autant que les deux pieds de la star argentine ?

Également au sommaire : le PSG est-il en train d'écorner son image ? Thomas Tuchel est-il le principal responsable de la situation ? Marseille retrouve le sourire en Ligue 1 en battant Nantes (3-1). Christophe Dominici : hommage à l'ancien rugbyman et consultant pour RTL depuis 2011.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire