1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté du lundi 4 août à Dieppe : les pronostics
3 min de lecture

Quinté du lundi 4 août à Dieppe : les pronostics

Retrouvez les pronostics d’Alexandre Decoopman pour le Quinté+ du lundi 4 août à Dieppe, le Prix Région Normandie.

Les Courses
Crédit : RTL
Alexandre Decoopman
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Retrouvez les pronostics d’Alexandre Decoopman pour le Quinté+ du lundi 4 août à Dieppe, le Prix Région Normandie. Galop. Handicap divisé. Classe 2. Première épreuve. Départ à 18h00. 16 partants. 2400 mètres. Corde à droite. Terrain souple. Pour tous chevaux âgés de 4 ans et au-dessus.
 
On retrouve l’hippodrome de Dieppe pour démarrer cette nouvelle semaine hippique et un parcours exigeant de la tenue avec 2.400 mètres à parcourir. Le 14 Acotango s’est imposé plaisamment sur la distance, dans une épreuve plus modeste à Compiègne. Son entourage se laisse à présent tenter par un Quinté+. La corde à droite et le terrain souple sont parfaits pour lui. Il peut frapper un grand coup ! 
 
Le 5 Ouro Preto est irréprochable depuis son retour à la compétition et revient dans cette catégorie à un poids qui lui laisse toutes ses chances.
 
L’Outsider de RTL, le 8 Tiger Rock, a effectué une rentrée tardive cette saison et tourne autour du pot depuis. Il a conclu plaisamment à la cinquième place dans une épreuve similaire à Saint-Cloud, fin juin, et peut faire encore mieux ici.
 
Le 1 Zulu Warrior n’a pas encore réussi à percer dans les gros handicaps. Toutefois, il s’est « refait la cerise » en survolant une épreuve réservée aux cavaliers amateurs à ParisLongchamp. Attention à lui ! Le 15 Martin vient, lui aussi, de vaincre dans le Temple du galop et reste associé à la Cravache d’Or, Maxime Guyon. Le 11 Mehlango retrouve un poids plus conforme et peut refaire surface. Enfin, le 12 Mykiss a montré récemment à Chantilly qu’il pouvait s’illustrer sur la distance classique. On attend une confirmation.







































































































Les pronostics

14. Acotango
5. Ouro Preto
8. Tiger Rock
1. Zulu Warrior
15. Martin
11. Mehlango
12. Mykiss

L'outsider de RTL

8. Tiger Rock

Résultats du samedi 2 août 2025 à Clairefontaine-Deauville

Le premier Quinté+ du meeting estival sur la Côte normande n’était pas facile à déchiffrer. Notre Outsider obtient tout le même la 5e place, la préférée de RTL n’a pu se mettre à l’honneur.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte