1 min de lecture Ligue des champions

PSG-Leipzig : la colère de Tuchel après une question sur le niveau de Paris

RÉACTION - L'entraîneur allemand du Paris Saint-Germain n'a pas du tout apprécié une question après la victoire capitale (1-0) en Ligue des champions, mardi 24 novembre. "Je suis fatigué, je suis fatigué de répondre à des attentes de vous comme ça".

Yves Calvi_ RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
PSG-Leipzig : la colère de Tuchel après une question sur le niveau de Paris Crédit Image : FRANCK FIFE / AFP | Crédit Média : Philippe Sanfourche | Durée : | Date : La page de l'émission
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Il est sorti de ses gonds. Interrogé sur le faible niveau de jeu de son équipe en dépit de la victoire cruciale pour la qualification en 8es de finale de la Ligue des champions face à Leipzig (1-0), l'entraineur du PSG Thomas Tuchel s'est emporté, mardi 24 novembre en conférence de presse.
"J'ai l'impression que vous demandez toujours la même chose, c'est toujours les mêmes questions. Vous pouvez poser cette question dans le vestiaire si vous avez des c... de faire ça. Parce qu'il y a des joueurs qui sont morts, morts. Ils ont donné tout, tout physiquement. Et je suis fatigué, je suis fatigué de répondre à des attentes de vous comme ça. Fatigué ! Si vous avez le courage, vous pouvez poser cette question dans le vestiaire".

Cette victoire étriquée grâce à un but de Neymar sur penalty permet au PSG de reprendre la 2e place du groupe H, à trois longueurs de Manchester United et à égalité avec Leipzig. Mais Paris possède désormais une meilleure différence particulière avec le club allemand. Rennes, en revanche, ne peut plus rejoindre les 8es de finale. Les Bretons n'ont pas démérité face à Chelsea mais se sont inclinés (1-2) dans les toutes dernières secondes sur une tête d'Olivier Giroud.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions Paris Saint-Germain Thomas Tuchel
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants