"Nous ne disposons pas de l'autorité juridique nécessaire" : le maire de New York Zohran Mamdani reconnaît son impuissance à arrêter Benjamin Netanyahu
Publié le 22/07/2026 à 07:15
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Mettre RTL en favori sur Google
Le président Volodymyr Zelensky a demandé à Donald Trump de se rendre en Turquie jeudi 15 mai, pour convaincre Vladimir Poutine de mettre fin à la guerre. Marco Rubio, secrétaire d'État américain, sera présent, mais la participation du président russe reste incertaine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte