Je m'abonne à la newsletter « Sport »

ARCHIVE - 29 avril 2006 : Saccomano commente PSG-OM en finale de Coupe de France (1/2)

Philippe Sanfourche

Dans ce nouveau numéro des archives de Eugène Saccomano, revivez la première mi-temps de la finale de la Coupe de France 2006, un choc PSG-OM, avec les meilleurs moments commentés en direct par le légendaire "Sacco", accompagné de Christian Ollivier.

Face aux Marseillais de Jean Fernandez, les Parisiens de Guy Lacombe ouvrent le score dès la 6e minute grâce à Bonaventure Kalou, aligné en attaque aux côtés de Pedro Miguel Pauleta et Jérôme Rothen.

L'OM pousse revenir avec Frank Ribéry, Mamadou Niang, Toifilou Maoulida ou Mickaël Pagis, mais manque d'efficacité et de clémence de l'arbitre. Souvenirs d'une soirée chaude sur la pelouse et en tribunes.

Journaliste : Gregory Fortune

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte