1. Accueil
  2. Programmes
  3. Ça peut vous arriver
  4. LE CAS DU JOUR - Date de livraison dépassée, il réclame son remboursement en vain !
Je m'abonne à la newsletter « Économie »

LE CAS DU JOUR - Date de livraison dépassée, il réclame son remboursement en vain !

Lecture - 17m45s
Laurent a versé un acompte de 1.500 € pour l'achat de deux canapés dans une grande enseigne. La livraison s'est éternisée et il a fini par annuler sa commande, comme il était possible de le faire. Mais depuis le magasin refuse de le rembourser !

Objectif de l'émission : que le magasin (Monsieur Meuble) rembourse les 1.500 €.

Tous les jours, retrouvez en podcast les meilleurs moments de l'émission "Ça peut vous arriver", sur RTL.fr et sur toutes vos plateformes préférées.
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte