1. Accueil
  2. Programmes
  3. Ça peut vous arriver
  4. LE MATCH - Insatisfait d'une commande sur internet, le site ne le rembourse pas
Je m'abonne à la newsletter « Économie »

LE MATCH - Insatisfait d'une commande sur internet, le site ne le rembourse pas

Lecture - 19m32s
Dans l'émission du jeudi 6 octobre, Julien Courbet et son équipe recevait Christian. En juillet dernier, Christian commande un aspirateur au prix de 189,90€ sur le site de la marque de l'aspirateur. Sur le site Internet, il est inscrit qu'une livraison est prévue sous 4 jours ouvrés. Les semaines passent et Christian ne reçoit rien. La commande finit par arriver en août, et le jour-même, il souhaite le retourner, insatisfait de cette commande. Le site fait tout pour lui faire changer d'avis et depuis refuse le remboursement.

Objectif de l'émission : que Christian obtienne enfin le remboursement qu'il attend.

Tous les jours, retrouvez en podcast les meilleurs moments de l'émission "Ça peut vous arriver", sur RTL.fr et sur toutes vos plateformes préférées.
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte