1. Accueil
  2. Programmes
  3. Ça peut vous arriver
  4. Il attend depuis un an le remboursement d'un voyage qui n'a jamais eu lieu
Julien Courbet

Il attend depuis un an le remboursement d'un voyage qui n'a jamais eu lieu

Lecture - 2h06
Khalid est en litige avec un voyagiste en ligne a qui il a versé 1.133,93 € et qui ne le rembourse pas malgré un séjour jamais effectué. Cette comédie dure depuis plus d'un an et Khalid commence sérieusement à perdre patience.

Il a acheté un voyage, vol et hôtel, sur un site, pour 4 personnes. Il devait partir de Bruxelles pour rejoindre Istanbul. Le voyage était prévu pour avril 2020. Sauf que, à cause de la Covid, il n'a pas pu partir.

Il attend donc un remboursement. Le site de voyage ne conteste pas ce remboursement mais lui demande de patienter toujours et encore ! Maintenant, quand Khalid appelle le service client, soit on lui promet de le recontacter dans les meilleurs délais, soit on lui raccroche au nez. Il ne peut pas partir en vacances sans ce remboursement. Et puis, il vient d'accueillir un petit garçon. Sa femme est en congé parental et il aurait bien besoin de cet argent.