1 min de lecture Cinéma

"Jurassic World 3" : Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum officiellement au casting

Selon le média américain "Variety" le trio originel de "Jurassic Park" sera bel et bien de retour dans le prochain film sur les dinosaures.

Ian Malcolm, John Hammond, Ellie Sattler et Alan Grant dans "Jurassic Park"
Ian Malcolm, John Hammond, Ellie Sattler et Alan Grant dans "Jurassic Park" Crédit : Universal Pictures International France
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Excellente nouvelle pour les fans de Jurassic Park. 16 ans après leur aventure sur Isla Nublar, Alan Grant (Sam Neill), Ellie Sattler (Laura Dern) et Ian Malcolm (Jeff Goldblum) reprennent de retour au cinéma dans Jurassic World 3.

Depuis la nouvelle saga consacrée aux dinosaures de l'imaginaire de Steven Spielberg, Jeff Goldblum avait repris son rôle originel dans Jurassic Park 2: Le monde perdu avec Julianne Moore et Jurassic World 2, aux côtés de Bryce Dallas Howard et Chris Pratt. 

Le média américain Variety, qui a révélé l'information, précise que Colin Trevorrow qui a réalisé les deux précédents films de la franchise, tournera ce troisième long-métrage. Steven Spielberg en sera le coproducteur exécutif. Jurassic World 3 est attendu pour le 21 juin 2021 aux États-Unis. Il faudra s'armer de patience avant de découvrir les premières photos des retrouvailles entre Alan Grant, Ellie Sattler et Ian Malcolm en compagnie des dinosaures.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Jurassic World Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants