2 min de lecture Jurassic World

VIDÉO - Bryce Dallas Howard, l'actrice de Jurassic World, pleure sur commande chez Conan O'Brien

La belle rousse aux faux airs de Jessica Chastain a fait le show sur le plateau de Conan O'Brien.

>
Bryce Dallas Howard peut pleurer sur commande Crédit Image : Capture d'écran / TBS |
Alice Beckel
Alice Beckel

Invitée sur le plateau de l'animateur vedette de TBS Conan O'Brien pour la promotion de Jurassic World, l'héroïne du film est parvenue à verser quelques larmes sur commande. Une performance impressionnante qui démontre ses talents d'actrice. 

Tout à commencé lorsque, attablé à son bureau, le présentateur déjanté Conan O'Brien lui demande : "vous pouvez pleurer sur commande ?" Une question à laquelle Bryce Dallas Howard répond par l'affirmatif. Intrigué par cette étrange capacité, O'Brien poursuit son interrogatoire "comment vous préparez-vous ?", "il suffit juste de continuer à parler", rétorque l'Américaine avant de prendre une tasse d'eau pour "se réhydrater"

Des flots de larmes en seulement une minute

La démonstration peut alors commencer. Conan O'Brien se lance dans une conversation invraisemblable d'une minute sur les magasins de bricolage Home Depot et sur la qualité de ses services "Quand je pense à tout ce qu'Home Depot a, je me dis : mon Dieu Home Depot, comment fais-tu pour avoir tout cela ?".

Une litanie insensée qui a amusé le public de l'émission mais n'a pas réussi à perturber l'actrice dans son exercice. À mesure que les phrases s'enchaînent, les yeux claires de la comédienne se sont remplis de larmes jusqu'à ce que ces dernières roulent sur ses joues

À lire aussi
Ian Malcolm, John Hammond, Ellie Sattler et Alan Grant dans "Jurassic Park" Cinéma
"Jurassic World 3" : Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum officiellement au casting

Son challenge réussi, Bryce Dallas Howard passe immédiatement des larmes au rire sous les applaudissements des spectateurs. "Ça semble tellement réel", la félicite l'animateur de TBS tout en lui proposant un paquet de mouchoirs pour sécher ses larmes. 

"Je crois que votre producteur est aussi en train de pleurer"

Les éclats de rire se sont faits encore plus intenses lorsque l'acteur Andy Richter présent aux côtés de Bryce Dallas Howard a formulé une remarque à l'attention du présentateur : "Je crois que votre producteur est aussi en train de pleurer car Lowe's (une enseigne concurrente de Home Depot) est votre sponsor" a-t-il lâché en pointant du doigt Jeff Ross, le producteur de Conan.

Une situation embarrassante pour l'animateur qui a terminé cette séquence par une pirouette en proposant à la marque fondée en 1946 un nouveau slogan : "Lowe's ne vous fera pas pleurer".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jurassic World Cinéma Larmes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants