1 min de lecture Cinéma

Disney-Sony Pictures : reverra-t-on Tom Holland en Spider-Man au cinéma ?

Alors que Spider-Man ne fait dorénavant plus partie du MCU, l'acteur qui l'incarne n'a pas fini de porter le célèbre costume rouge.

Zendaya et Tom Holland dans "Spider-Man: Far From Home"
Zendaya et Tom Holland dans "Spider-Man: Far From Home" Crédit : Marvel / Sony Pictures
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Panique totale sur la planète Marvel. Disney et Sony Pictures ont mis fin à leur accord financier concernant Spider-Man. Le super-héros, incarné par Tom Holland depuis Captain America : Civil War, ne fait désormais plus partie du MCU (Univers cinématographique Marvel), après une information du média américain Deadline

Mais, la fin de ce deal historique entre Sony et Disney, est-elle aussi synonyme de la fin de Tom Holland dans le costume de Spider-Man ? Les fans peuvent souffler, car toujours selon le média américain, deux films Spider-Man avec Tom Holland et le réalisateur Jon Watts (Spider-Man : Homecoming, Spider-Man : Far From Home) sont prévus. 

Cependant, ils n'auront aucun lien avec le MCU et les événements bouleversants d'Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame. Le Spider-Man de Tom Holland se retrouvera dans le Spider-Verse de Sony Pictures. Il est donc probable que l'acteur se retrouve à combattre Venom (Tom Hardy), Carnage (Woody Harrelson) ou encore Morbius (Jared Leto), voire les Sinister Six (ennemis historiques de Spider-Man), dans ses prochaines aventures au cinéma. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Marvel Sony Pictures
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants