1 min de lecture
Diana Ross lors du IDS Healthcare Foundation à Dallas en 2019
Crédit : Rick Kern / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
C'est le grand retour de Diana Ross. Elle dévoile ce 17 juin un morceau inédit, le premier depuis quinze ans : Thank You.
Diana Ross avait glissé un inédit au milieu de son disque de reprises I Love You, mais son dernier album de chansons inédites remonte à 1999, il y a 22 ans. Et le morceau qu'on découvre aujourd'hui annonce bel et bien un nouvel opus de l'ex-chanteuse des Supremes, attendu le 10 septembre prochain. Dans Thank You, elle remercie son public alors qu'elle vient de célébrer les 50 ans de son premier album solo. La légende de la Motown est de retour.
C'est Jack Antonoff qui l'a réalisé, musicien et réalisateur de 37 ans, membre du groupe Fun et complice de Lana Del Rey, Taylor Swift ou encore Lorde. Pour l'anecdote, Les Supremes ont signé leur premier contrat, en 1961, avec Berry Gordy, il y a pile 60 ans. Diana Ross a annoncé quelques concerts l'an prochain, mais rien en France pour le moment.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte