Le Printemps de Bourges devait débuter ce 21 avril au soir. Le coronavirus a tout chamboulé sauf l’envie de musique. Dès aujourd’hui, les organisateurs lancent sur Internet une version virtuelle de l’événement berruyer.
L’équipe artistique a invité tous les artistes programmés à se filmer et à envoyer un live inédit. Baptisé Un printemps imaginaire, l’édition virtuelle s’étalera jusqu’à dimanche. Les vidéos seront dévoilées progressivement sur le site du Printemps de Bourges, sa page Facebook ainsi que les réseaux sociaux des artistes. Premier rendez-vous, ce soir avec Renan Luce. Il devait ouvrir les festivités avec son grand orchestre. Tous ses musiciens seront dans sa vidéo, il le confirme pour RTL
Jeudi 23 avril, on pourra déguster les surprises d’Alain Souchon, Catherine Ringer, du groupe Tryo, de la révélation Pomme ou de l’habituée du Printemps de Bourges : Jeanne Cherhal. Au programme vendredi ? Jeanne Added, Dionysos, Philippe Katerine ou La Grande Sophie qui proposera un live singulier. Suzane, Yaël Naïm, Ayo ou encore Matt Pokora feront vibrer ce printemps imaginaire d’ici dimanche.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.