1 min de lecture Musique

Victoires de la Musique 2020 : Catherine Ringer met le feu avec son medley des Rita Mitsouko

Nommée dans la catégorie d'Artiste féminine de l'année, Catherine Ringer a enflammé la Seine Musicale lors de son passage.

Catherine Ringer pendant la 35e cérémonie des Victoires de la Musique
Catherine Ringer pendant la 35e cérémonie des Victoires de la Musique Crédit : capture d'écran France Télévisions
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Catherine Ringer était l'une des artistes les plus attendues des Victoires de la Musique 2020. Nommée pour le prix de l'artiste féminine de l'année, avec Angèle et Clara Luciani, Catherine Ringer a fait un passage enflammé dans la soirée, devant le public de la Seine Musicale.

En compagnie de ses musiciens, dont son fils Raoul Chichin à la guitare, Catherine Ringer a interprété les plus grands titres des Rita Mitsouko des Amants à C'est comme ça, entre autres. La séquence s'est d'ailleurs ouverte avec émotion avec un extrait vidéo de Fred Chichin, décédé en 2007, jouant de la guitare.

Puis Catherine Ringer est allée crescendo pendant sa performance, pour finir par danser, chanter, et sauter sous les applaudissements du public. Sur Twitter, les internautes ont eux aussi salué cette prestation enflammée de Catherine Ringer en écrivant qu'elle est"la reine de la soirée", "avec une voix magnifique". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Victoires de la Musique Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants