1 min de lecture People

VIDÉO - Confinement : Anthony Hopkins devient la star de TikTok avec sa danse

L'acteur oscarisé pour "Le Silence des Agneaux" réalise une danse sur la célèbre application et lance un défi à Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger.

La star du "Silence des Agneaux" sur l'application "TikTok"
La star du "Silence des Agneaux" sur l'application "TikTok" Crédit : Capture d'écran TikTok
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

À 82 ans, Anthony Hopkins tient la grande forme. L'acteur mondialement connu pour son rôle du Dr Hannibal dans Le Silence des Agneaux (1991) a réalisé une danse sur l'application TikTok, devenue rapidement la coqueluche des réseaux sociaux.

Sur la musique de Tootsie Slide de Drake, Anthony Hopkins célèbre son arrivée sur TikTok, qui permet, entre autres, de faire du playback, en exécutant des pas de danse. Le tout avec un message à ses fans : "Je suis en retard pour la fête, mais mieux vaut tard que jamais".

Plus encore, l'acteur lance ensuite un challenge à ses amis Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger. "Hé, Mr. Stallone, continuez d’écrire ! Vous avez bon rôle pour moi là-dedans ? Donne-moi un rôle important !", explique Anthony Hopkins à la caméra avant d'imiter Stallone dans Rocky. Puis c'est au tour de Schwarzenegger d'être nommé : il devra lui aussi réaliser ses propres pas de danse.

Enfin, Anthony Hopkins termine sa vidéo avec la célèbre réplique "I'll be back" (Je reviendrai) de Terminator.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Vidéo Coronavirus
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants