1 min de lecture Coronavirus

Madonna a-t-elle attrapé le coronavirus pendant ses concerts à Paris ?

Sur Instagram, la Madone a révélé qu'elle participe à la recherche du vaccin contre le Covid-19, après avoir fait un test sérologique.

Madonna à Las Vegas, le 1er mai 2019
Madonna à Las Vegas, le 1er mai 2019 Crédit : Ethan Miller / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Après Tom Hanks et Rita Wilson, c'est au tour de Madonna de participer à la recherche d'un vaccin contre le Covid-19. C'est sur son compte Instagram que l'icône de la pop a dévoilé l'information à ses abonnés, tout en y apportant des précisions pour "les gens qui préfèrent lire les gros titres racoleurs" de la presse à sensation.

"Je ne suis pas malade en ce moment. Quand vous êtes testé positif aux anticorps, cela veut dire que vous AVEZ eut le virus, ce qui s'est clairement passé puisque j'étais malade à la fin de ma tournée à Paris, il y a 7 semaines, avec d'autres artistes de mon groupe, en même temps. À ce moment-là, nous pensions tous que nous avions une mauvaise grippe", explique Madonna.

Lors de sa tournée parisienne au Grand Rex, plusieurs de ses concerts avaient été annulés officiellement à cause d'une luxation du genou. "Grâce à Dieu nous sommes désormais tous en bonne santé. J'espère que cela vous aura apporté des précisions. La connaissance, c'est le pouvoir !", conclut la star.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus People Madonna
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants