- 41m26s
1 min de lecture
Madonna à Las Vegas, le 1er mai 2019
Crédit : Ethan Miller / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Après Tom Hanks et Rita Wilson, c'est au tour de Madonna de participer à la recherche d'un vaccin contre le Covid-19. C'est sur son compte Instagram que l'icône de la pop a dévoilé l'information à ses abonnés, tout en y apportant des précisions pour "les gens qui préfèrent lire les gros titres racoleurs" de la presse à sensation.
"Je ne suis pas malade en ce moment. Quand vous êtes testé positif aux anticorps, cela veut dire que vous AVEZ eut le virus, ce qui s'est clairement passé puisque j'étais malade à la fin de ma tournée à Paris, il y a 7 semaines, avec d'autres artistes de mon groupe, en même temps. À ce moment-là, nous pensions tous que nous avions une mauvaise grippe", explique Madonna.
Lors de sa tournée parisienne au Grand Rex, plusieurs de ses concerts avaient été annulés officiellement à cause d'une luxation du genou. "Grâce à Dieu nous sommes désormais tous en bonne santé. J'espère que cela vous aura apporté des précisions. La connaissance, c'est le pouvoir !", conclut la star.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte