1 min de lecture

Madonna a-t-elle attrapé le coronavirus pendant ses concerts à Paris ?

Sur Instagram, la Madone a révélé qu'elle participe à la recherche du vaccin contre le Covid-19, après avoir fait un test sérologique.

Madonna à Las Vegas, le 1er mai 2019

Crédit : Ethan Miller / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Capucine Trollion

Après Tom Hanks et Rita Wilson, c'est au tour de Madonna de participer à la recherche d'un vaccin contre le Covid-19. C'est sur son compte Instagram que l'icône de la pop a dévoilé l'information à ses abonnés, tout en y apportant des précisions pour "les gens qui préfèrent lire les gros titres racoleurs" de la presse à sensation.

"Je ne suis pas malade en ce moment. Quand vous êtes testé positif aux anticorps, cela veut dire que vous AVEZ eut le virus, ce qui s'est clairement passé puisque j'étais malade à la fin de ma tournée à Paris, il y a 7 semaines, avec d'autres artistes de mon groupe, en même temps. À ce moment-là, nous pensions tous que nous avions une mauvaise grippe", explique Madonna.

Lors de sa tournée parisienne au Grand Rex, plusieurs de ses concerts avaient été annulés officiellement à cause d'une luxation du genou. "Grâce à Dieu nous sommes désormais tous en bonne santé. J'espère que cela vous aura apporté des précisions. La connaissance, c'est le pouvoir !", conclut la star.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info