2 min de lecture People

SAG Awards 2020 : Jennifer Aniston et Brad Pitt réunis, les fans hystériques

14 ans après leur rupture, les deux stars se sont retrouvées dans les coulisses de la cérémonie américaine pour le plus grand bonheur des fans.

Jennifer Aniston et Brad Pitt aux SAG Awards 2020
Jennifer Aniston et Brad Pitt aux SAG Awards 2020 Crédit : Vivien Killilea / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'était un moment que les fans attendaient depuis des années. 15 ans après leur séparation, Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont réunis lors de la cérémonie des SAG Awards 2020. Les deux stars ont d'ailleurs toutes les deux remportés une statuette. 

Brad Pitt en tant que Meilleur acteur dans un second rôle pour Once Upon A Time... In Hollywood et Jennifer Aniston obtient le prix de la Meilleure actrice dans une série dramatique pour The Morning Show

Après s'être aperçus lors des Golden Globes 2020, Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont cette fois parlés et ont eu des contacts "rapprochés". Les photos distillées sur les réseaux sociaux rendent les fans hystériques. Plus encore, on peut apercevoir les yeux brillants de Brad Pitt devant le discours de Jennifer Aniston après avoir reçu son SAG Awards et le sourire étincelant de l'actrice lors du speech, hilarant, de Brad Pitt sur scène. 

Des retrouvailles et des accolades chaleureuses que les fans commentent en masse sur les réseaux sociaux. Ils et elles sont nombreux à espérer que le couple se reforme, 14 ans après leur séparation.

À lire aussi
Joe Jonas et Sophie Turner au Gala du Met en 2019 People
Sophie Turner ("Game of Thrones") et Joe Jonas attendraient leur premier enfant

Brad Pitt s'est ensuite marié avec Angelina Jolie. Ensemble, ils ont adopté Pax, Maddox, Zahara et ont donné naissance à Shiloh, Knox et Vivienne. Ils sont divorcés depuis avril 2019. De son côté, Jennifer Aniston a été mariée à Justin Theroux de 2015 à 2017.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Cinéma Brad Pitt
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants