1 min de lecture People

"Friends" : Jennifer Aniston casse Instagram avec une photo de la réunion du casting

Jennifer Aniston sait comment faire le buzz sur Instagram. Elle a partagé une première photo des retrouvailles de l'équipe du Central Perk.

Le casting de "Friends" il y a 25 ans
Le casting de "Friends" il y a 25 ans Crédit : NBC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Pour son arrivée sur Instagram, Jennifer Aniston a posté un seflie avec le casting de Friends. Un cliché que les fans attendent depuis des années ! 

Courteney Cox (Monica), Matt LeBlanc (Joey), Lisa Kudrow (Phoebe) David Schwimmer (Ross) et Matthew Perry (Chandler) posent ainsi tout sourire en compagnie de la célèbre interprète de Rachel. La photo a tellement eu de succès, en quelques minutes sur Instagram, que cela a fait bugger le compte de l'actrice. Il était ainsi impossible d'accéder à sa page depuis Google. 

En deux heures, le cliché est d'ores et déjà entré dans l'histoire des réseaux sociaux en récoltant plus d'un million de likes. "Et maintenant nous sommes les Friends d'Instagram. Bonjour Instagram", a écrit Jennifer Aniston en légende. Les fans de la série des années 90 pourront remercier l'actrice Reese Witherspoon (Big Little Lies) qui a réussi à convaincre Jennifer Aniston de rejoindre le réseau social. "Elle [Reese Witherspoon] a rendu cela intrigant", confie l'actrice au média américain ET Online. 

Voir cette publication sur Instagram

And now we’re Instagram FRIENDS too. HI INSTAGRAM 👋🏻

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Jennifer Aniston Friends
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants