1 min de lecture People

Brad Pitt aurait mis "la pression" à Angelina Jolie pour qu'ils se marient

Nouveau rebondissement chez les ex-Brangelina. Une source proche de l'actrice a dévoilé au magazine "US Weekly" qu'elle ne voulait pas se marier avec Brad Pitt.

Angelina Jolie et Brad Pitt en 2014
Angelina Jolie et Brad Pitt en 2014 Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Nouveau scandale chez les ex-Brangelina. Après une séparation et un divorce houleux, les deux stars se retrouvent en "une" des tabloïds américains, après la révélation d'une source proche de l'actrice le 2 octobre 2019.

Selon cette personne, qui a gardé l'anonymat, Angelina Jolie se serait sentie "obligée" de se marier à Brad Pitt. "Elle estime que Brad lui a mis la pression", confie ainsi la source au magazine américain US Weekly, qui poursuit : "Elle ne se mariera plus jamais". Après dix ans passés ensemble, Angelina Jolie et Brad Pitt s'étaient dit "oui" en 2014 dans le Sud de la France. Deux ans plus tard, leurs fans apprenaient leur séparation avec pertes et fracas. Ils sont officiellement divorcés depuis avril 2019.

À propos de leur divorce, Brad Pitt avait confié : "Je devais comprendre ma propre culpabilité dans tout cela et ce que je peux faire de mieux", au média américain National Public Radio, en septembre 2019.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Brad Pitt Angelina Jolie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants