2 min de lecture Cinéma

Golden Globes 2020 : le clin d'oeil de Brad Pitt à Leonardo DiCaprio et "Titanic"

Dans son discours de remerciement pour son prix du meilleur acteur dans un second rôle, Brad Pitt a rendu un hommage amusant à l'éternel interprète de Jack.

>
Brad Pitt - Meilleur Second Rôle pour "Once Upon a Time in Hollywood" - Golden Globes 2020 Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est un débat qui dure depuis la sortie de Titanic en 1998. Rose pouvait-elle faire de la place à Jack sur cette planche de bois ? Alors que le réalisateur James Cameron avait tranché le débat en expliquant qu'il n'y avait pas de place pour sauver le héros, Brad Pitt en a fait une blague lors des Golden Globes 2020.

Récompensé par le prix du Meilleur acteur dans un second rôle pour Once Upon A Time... In Hollywood,Brad Pitt a d'abord remercié le réalisateur Quentin Tarantino avant de regarder "LDC" [Leonardo DiCaprio]. "Je veux aussi remercier mon complice LDC. Vous savez, des années avant The Revenant, je regardais les autres nommés accepter leurs prix et le remercier profondément. Je sais pourquoi : il est une star complète, un gentleman et je ne serai pas là sans toi, mec", démarre Brad Pitt, sous le regard bienveillant de Leonardo DiCaprio.

Juste avant de passer à la suite de ses remerciements et à une dédicace à ses parents, l'acteur emblématique de Fight Club déclare : "Quand même, j'aurais partagé le radeau", avec un regard entendu à Leonard DiCaprio. Une petite phrase qui a provoqué les rires de l'assistance, et bien évidemment celui de l'interprète de Jack.

Once Upon a Time... in Hollywood de Quentin Tarantino et 1917, drame historique de Sam Mendes, se sont illustrés dimanche soir lors de la soirée des Golden Globes, qui lancent traditionnellement la course aux prix cinématographiques à Hollywood, avec en ligne de mire les Oscars. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Brad Pitt People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants