Marine Le Pen a lancé ce matin sur RTL notre nouveau rendez-vous "RTL Présidentielle, le petit-déjeuner de campagne". Après l'interview, la candidate du RN est restée en studio quelques minutes.
"C’est l’histoire d’un mec, Madame… vous la connaissez ? Non parce que des fois, y’a des mecs, ils la connaissent alors après on a l’air d’un con, Madame…", déclare-t-elle suscitant la surprise de ses interlocuteurs.
"Je vous ai bien eue ! Je fais du Coluche, Madame. Parce que Coluche, 6 mois avant la Présidentielle de 1981, il était à 18 % dans les sondages, Madame", faisant référence à la candidature présumée d'Éric Zemmour à la présidentielle.
"Je vous demande de vous arrêter, Madame, répond-elle reprenant les termes d'Édouard Balladur. Édouard Balladur qui était à 29% dans les sondages en 95, Madame". Même argument.
"Vous voulez qu’jvous dise pourquoi que je vous dis ça ? Eh ben, j’vais vous l’dire, Madame", poursuit-elle avec les mots de Nicolas Sarkozy, favori de la droite en 2017 et éliminé dès le premier tour. "N’est-ce pas, Madame ! C’est pourquoi, je conseille à monsieur Zemmour de s’acheter un vélo et une maison à l’Ile de Ré, Madame. Comme Lionel Jospin en 2002."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte