1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Carla Bruni explique sur RTL pourquoi elle évite les conflits avec Nicolas Sarkozy
1 min de lecture

Carla Bruni explique sur RTL pourquoi elle évite les conflits avec Nicolas Sarkozy

Interrogée sur la place du sentiment de la colère dans sa vie, Carla Bruni précise qu'avec son époux, ils essayent "de sublimer la situation" plutôt que de se disputer.

Nicolas sarkozy et son épouse Carla Bruni le 21 octobre 2016
Nicolas sarkozy et son épouse Carla Bruni le 21 octobre 2016
Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Carla Bruni et Martin Lamotte invités de "On ne répond plus de rien"
45:48
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Dans cette deuxième émission d'On ne répond plus de rien, Karine Lemarchand et  Jeanfi Janssens reçoivent Carla Bruni et Martin Lamotte. Karine Lemarchand démarre l'émission en demandant à Carla Bruni si elle est vraiment quelqu'un de cash. "C'est vrai que je n'ai pas ma langue dans ma poche, mais qui aime bien, châtie bien. Donc je ne dis des choses que sur des gens très très intimes", confie Carla Bruni au micro de RTL.

Sur la question de la colère au sein d'une relation, Carla Bruni explique : "Mon conjoint est comme moi, je ne dirai pas colérique, mais il est impétueux. Nous sommes des personnes impétueuses". C'est pourquoi, le couple évite les conflits : "On ne se dispute pas, on a choisi cette option-là. On a vite vu qu'on ne pouvait pas tellement se disputer", poursuit-elle avant de préciser : "On est souvent d'accord, mais on a trop de tempérament pour se disputer je crois. On essaye de sublimer la situation, d'être d'accord l'un avec l'autre". 

"Je préfère la colère au refoulement, que je le trouve dangereux et finalement tous les mensonges et toutes les trahisons ne sont jamais les faits des personnes colériques", conclut l'artiste.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/