1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Marine Le Pen évoque sur RTL "sa passion" pour l'élevage de chats
1 min de lecture

Marine Le Pen évoque sur RTL "sa passion" pour l'élevage de chats

INVITÉE RTL - La candidate du Rassemblement national a suivi une formation pour devenir éleveuse de chats. Un choix qui n'implique pas une reconversion, explique-t-elle cependant.

Marine Le Pen
Marine Le Pen
Crédit : Kervin Portelli
Yves Calvi_
Yves Calvi

"C'est une passion" : c'est ainsi que Marine Le Pen, candidate à l'élection présidentielle de 2022 pour le Rassemblement national, est revenue, au micro de RTL, sur son intérêt et son travail dans le secteur de l'élevage de chats.

La députée explique avoir six chats, qu'elle emmènerait avec elle à l'Élysée si elle était élue en avril prochain. Celle-ci a confirmé être devenue "éleveuse de chats". "J'ai passé un examen pour le faire le mieux possible. C'est une passion (...), on peut faire de la politique en ayant un métier, ou une passion dont on fait son métier", note-t-elle.

Elle assure cependant que le fait d'avoir passé un examen pour devenir éleveuse n'était pas un moyen de préparer sa reconversion et se retirer progressivement du monde politique. "Si je ne suis pas élue, je continuerais à faire de la politique et j'aurais toujours mes chats", tranche-t-elle.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/