2 min de lecture
Jennifer Aniston et Brad Pitt le 19 septembre 2004 à Los Angeles
Crédit : Kevin Winter / Getty Images North America / AFP
"I'll be there for you", le refrain entêtant du célèbre générique de Friends aurait pu passer en boucle le 9 février 2019. Jennifer Aniston, la star de la sitcom américaine, a fêté ses 50 ans - deux jours avant la date officielle le 11 févier - et ses amis se sont pressés afin de ne pas manquer l'événement. Une grand-messe dans la sphère hollywoodienne qui s'est célébrée à l'hôtel Sunset Tower de Los Angeles.
Au programme de cette soirée quasi historique, du très beau monde, les actrices Kate Hudson ou Reese Witherspoon mais encore et surtout, son ancien mari de 2000 à 2005, Brad Pitt, venu apparemment sans Charlize Theron, sa prétendue relation du moment.
La star qui a récemment vu sa collaboration avec David Fincher pour World War Z annulée, a tenu à répondre à l'invitation. Selon le tabloïd américain People, Jennifer Aniston a vécu un réel combat intérieur avant d'inviter l'acteur de Fight Club : "Pendant très longtemps, Brad a été très important dans la vie de Jennifer. Elle a débattu des pour et des contre avec ses amis pour savoir si elle l'invitait", explique une source proche de la star. "Elle était vraiment heureuse lorsqu'il est arrivé."
Toujours selon People, la star de Dumplin' actuellement sur Netflix n'a pas forcément montré plus d'attention à l'égard de celui qui fût son mari pendant 5 ans. "Ils se sont enlacés et ont discuté pendant un moment et après, Jennifer s'est assurée que ses autres convives passaient tous un excellent moment", détaille l'"espion" du magazine américain présent à la fête. Et il y avait effectivement fort à faire au vu de la liste interminable des invités.
Plus connus les uns que les autres, les "guests" de Jennifer Aniston ont tous répondu présents, selon le tabloïd People. Parmi les stars présentes, George et Amal Clooney, Reese Witherspoon, Laura Dern - les co-stars de la série Big Little Lies - l'Iron Man Robert Downey Jr..
Étaient aussi invités, la présentatrice phare Ellen DeGeneres, la chanteuse et actrice Barbra Streisand, le guitariste des Rolling Stones, Keith Richards ou encore la star des comédies américaines Kate Hudson. Cette dernière s'est jointe à une autre "ex" de Brad Pitt, la conseillère lifestyle et actrice Gwyneth Paltrow pour une belle séance de photomaton avec Jennifer Aniston.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte