1 min de lecture Séries

"Big Little Lies", saison 2 : l'incroyable photo avec Meryl Streep et Reese Witherspoon

La très attendue suite de la série multi-récompensée s'annonce particulièrement épique.

Les actrices de la séries "Big Little Lies" : Reese Witherspoon, Shailene Woodley et Nicole Kidman
Les actrices de la séries "Big Little Lies" : Reese Witherspoon, Shailene Woodley et Nicole Kidman Crédit : HBO
AymericParthonnaud1
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

La série Big Little Lies a été l'un des immenses succès critiques de ces dernières années au rayon séries. Outre la réalisation léchée de Jean-Marc Vallée (Dallas Buyers Club, Sharp Objects), et le jeu impeccable de son casting cinq étoiles, la série a su mélanger la force de thématiques très dures (violences conjugales, viol...) avec l'exubérance d'une bataille acharnée entre mères de la bonne société californienne. 

La saison 2 prévue pour 2019 est en plein tournage et les premières informations sur celle-ci semblent indiquer que la recette restera la même. Pour ce qui est du casting, on sait déjà que Meryl Streep vient d'intégrer la grande famille Big Little LiesElle interprétera le rôle de la belle-mère de Celeste (Nicole Kidman). Un rôle à la fois bienveillant puisqu'elle voudra protéger ses petits-enfants après la mort de leur père (Perry, joué par Alexander Skarsgård) et torturé. On peut d'ors et déjà imaginer qu'elle ne manquera pas de chercher les raisons de la mort de Perry, mari violent tué par les héroïnes en pleine légitime défense à la fin de la saison 1.

Mais la série n'oubliera pas d'intégrer une bonne dose de rage azimutée grâce notamment aux personnages hauts en couleurs de Reese Witherspoon et Laura Dern. Une photo du tourgane de la saison 2 est d'ailleurs l'exemple parfait de cet esprit puisque l'on voit Reese Witherspoon attaquer Meryl Streep avec un cône de glace. 

À lire aussi
Netflix annule les séries "Jessica Jones" et "The Punisher" Marvel
Marvel : Netflix annule les séries "Jessica Jones" et "The Punisher"

Les fans de la série ont adoré la découverte de cette scène folle (il faut une bonne dose de courage pour attaquer à coup de glace la très oscarisée Meryl Streep, même pour le travail). "Je prie pour que Reese touche Meryl avec cette glace", a tweeté un internaute. Reese Witherspoon lui a répondu avec humour : "Oh Matt, pas la peine de prier, je l'ai eue !"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Télévision HBO
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7794305280
"Big Little Lies", saison 2 : l'incroyable photo avec Meryl Streep et Reese Witherspoon
"Big Little Lies", saison 2 : l'incroyable photo avec Meryl Streep et Reese Witherspoon
La très attendue suite de la série multi-récompensée s'annonce particulièrement épique.
https://www.rtl.fr/culture/cine-series/big-little-lies-saison-2-incroyable-photo-meryl-streep-reese-witherspoon-7794305280
2018-08-02 14:31:05
https://cdn-media.rtl.fr/cache/BBPVkemiS7YelsCEIKgRgA/330v220-2/online/image/2018/0802/7794305355_les-actrices-de-la-series-big-little-lies-reese-witherspoon-shailene-woodley-et-nicole-kidman.jpg