1 min de lecture Famille royale

Meghan et Harry : le musée Madame Tussauds sépare le couple de la famille royale

Au lendemain de l'annonce choc du couple royale, leur statue de cire ont été déplacées dans le célèbre musée de Londres.

"Pour la toute première fois, un livre dévoile ce qui n'avait jamais été raconté", soutient l'éditeur.
"Pour la toute première fois, un livre dévoile ce qui n'avait jamais été raconté", soutient l'éditeur. Crédit : DANIEL LEAL-OLIVAS / POOL / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
et AFP

Une décision choc après une annonce choc. Le musée de Madame Tussauds à Londres a enlevé les statues de cire de Meghan et Harry qui se trouvaient à côté de celles de William, Kate, la reine Elizabeth II et le prince Philip.

"À partir d'aujourd'hui [9 janvier 2020] les personnages d'Harry et Meghan n'apparaîtront plus" sur l'installation qui rassemble la reine Elizabeth II et les membres de la famille royale, a déclaré dans un communiqué le directeur général du musée, Steve Davies. Cependant les statues de Meghan et Harry sont conservées dans l'établissement londonien. Madame Tussauds regardera avec attention ce que ce prochain "chapitre" leur réservera.

Le musée Madame Tussauds de New York suivra lui aussi, la décision du musée de Londres, comme l'a expliqué un porte-parole dans un communiqué. "Nos expériences donnent vie à des moments iconiques dans nos vies ; pour refléter l'annonce [de Meghan et Harry] nous déplacerons dans une autre salle, lors de leur retour chez Madame Tussauds New York". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale People Prince Harry
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants