1 min de lecture

"Personne au monde ne m'aime plus que lui" : Meghan Markle se confie sur son couple avec le prince Harry

La duchesse de Sussex s'est livrée sur sa relation avec le prince Harry dans un entretien à un magazine américain, sur sa vie de famille et son célèbre mari.

Meghan Markle et Harry au Centre national des Arts de Bogota (Colombie), en août 2024.

Crédit : RAUL ARBOLEDA / AFP

Alexian Giron

Leurs confidences sur leur couple sont rares. Après sept ans de mariage, Meghan Markle se montre élogieuse envers son mari. "Personne au monde ne m'aime plus que lui, alors je sais qu'il sera toujours là pour moi", a-t-elle assuré au magazine Harper's Bazaar, dont elle fait la couverture.

La duchesse de Sussex fera son retour le 3 décembre prochain sur Netflix dans la série With love, Meghan : Holiday Celebration, avec un épisode spécial consacré aux fêtes de fin d'année.

La comédienne, connue pour son rôle dans Suits, a confié que le prince Harry l'aimait "d'un amour si intense et profond". Ce dernier a "aussi un point de vue différent, car il a accès à des médias que je ne vois pas", a-t-elle déclaré au magazine américain.

Meghan Markle a aussi révélé les qualités qu'elle aimait chez son mari : "On a affaire à quelqu'un qui a cette âme d'enfant, cette spontanéité et cette joie de vivre. J'étais tellement attirée par ça, et il a su faire ressortir ces qualités en moi". Et d'ajouter : "Cela se reflète dans tous les aspects de notre vie. Même au travail, je veux qu'on s'amuse, qu'on explore et qu'on soit créatifs".

Le prince Harry répond aux rumeurs de divorce

L'an dernier, le duc de Sussex avait pourtant dû se justifier au sujet de rumeurs concernant un potentiel divorce avec son épouse. "Apparemment, nous avons acheté ou changé de maison dix ou douze fois. Nous avons apparemment divorcé dix ou douze fois", avait lancé Harry, d'un ton ironique, en marge d'un événement organisé par le New York Times, le 4 décembre dernier, à New York.

À lire aussi

"Les personnes que je plains le plus sont les trolls, avait-il expliqué. Leurs espoirs ne cessent de croître et de se transformer en 'Oui, oui, oui, oui, oui', puis ça ne se produit pas. Je suis donc désolé pour eux. Vraiment, je les plains."

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte