1 min de lecture Séries

"La Flamme" : une parodie du Bachelor sur Canal+ avec Jonathan Cohen

Canal+ prépare une série parodique du Bachelor, réalisée et menée par Jonathan Cohen avec d'innombrables célébrités.

"La Flamme" sera réalisé par Jonathan Cohen
"La Flamme" sera réalisé par Jonathan Cohen Crédit : JULIEN PANIE/ LES FILMS ENTRE 2 ET 4 / MAKING PROD/CANAL+
Maria Aït Ouariane

Jonathan Cohen rallume La Flamme sur Canal+. L'acteur français sera la tête d'affiche d'une série parodique du Bachelor, une émission de télé-réalité où un célibataire recherche l'amour parmi 20 candidates. Serge le mytho de la série Bloqués incarnera donc un célibataire pilote de ligne, Marc, qui espère bien trouver l’amour éternel. 

Dans cette création originale de Canal+, tirée de la série américaine Burning Love, douze femmes devront séduire et se battre pour ce riche et beau Marc. Le tournage est en cours et devrait se terminer le 11 décembre 2019. 

Au casting, de nombreuses célébrités telles qu' Angèle, Ramzy Bedia, Olivier Baroux, Leïla Bekhti, François Civil, Camille Chamoux, Vincent Dedienne, Anaïs Demoustier, Adèle Exarchopoulos, Florence Foresti, Ana Girardot, Seth Gueko, Youssef Hajdi, Noémie Lvovsky, Vincent Macaigne, Gilbert Melki, Géraldine Nakache, Pierre Niney, Hélèna Noguerra, Marina Rollman, Celine Sallette, Léonie Simaga, Doria Tillier, Stephan Wojtowicz…

>
Burning Love Official Trailer
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Télévision Canal+
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants