1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Gossip Girl" 2021 : une première bande-annonce au doux parfum de scandale
1 min de lecture

"Gossip Girl" 2021 : une première bande-annonce au doux parfum de scandale

VIDÉO - La nouvelle génération d'Upper East Siders se dévoile dans ce trailer qui mélange réseaux sociaux, histoires d'amour et secrets d'adolescents dans le New York "so chic".

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Gossip Girl version 2021 offre enfin sa première bande-annonce au public. Dévoilée par la plate-forme américaine HBO Max, ce jeudi 10 juin, elle possède tout ce qu'il faut pour susciter l'attention des fans de la première série Gossip Girl et les néophytes de cet univers.

Des gosses de riches habillés par les plus grands créateurs, des soirées réservées à l'élite, des visages maquillés à la perfection, le vernis de la jeunesse dorée de Manhattan n'a pas bougé en 9 ans. En effet, cette nouvelle série de "GG" se déroule 9 ans après les évènements de la série portée, entre autres, par Blair Waldorf (Leighton Meester), Serena Van der Woodsen (Blake Lively) et Dan Humphrey (Penn Badgley).

Cette fois, la reine de l'Upper East Side se nomme Julien Calloway, incarnée par Jordan Alexander. Influenceuse de renom sur Instagram, elle décide de prendre sous son aile Zoya Lott (Whitney Peak), ignorante des us et coutumes de la jeunesse dorée, comme l'était Dan Humphrey quelques années plus tôt. 

On se doute que Zoya va vite se prendre goût à cette nouvelle vie et basculer du côté obscur de la Force sous les yeux de Gossip Girl, dont la voix off n'est autre que celle de Kristen Bell comme dans la première série. Gossip Girl 2021 sera disponible le 8 juillet prochain aux États-Unis, la date française n'a pas encore été communiquée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/