1 min de lecture People

"Gossip Girl" : Leighton Meester est enceinte de son deuxième enfant

Le tabloïd le "Daily Mail" a publié des photos de l'interprète de Blair Waldorf avec un baby bump dans les rues de Los Angeles.

Leighton Meester et son époux Adam Brody
Leighton Meester et son époux Adam Brody Crédit : Jon Kopaloff / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Carnet rose ou bleu pour Leighton Meester (Gossip Girl) et son époux Adam Brody (Newport Beach). Le couple a été photographié dans les rues de Los Angeles par le Daily Mail, le mardi 1er avril. L'actrice qui a interprété Blair Waldorf dans les six saisons de Gossip Girl affichait son baby bump.

Selon estimations du Daily Mail, Leighton Meester devrait accoucher au "printemps ou au début de l'été 2020". En couple depuis 2012, le couple de stars, discret sur sa vie privée, s'était marié en 2014 et a eu une fille, Arlo Day, née en 2015. La fillette était d'ailleurs en compagnie de ses parents dans les clichés pris par les paparazzis. L'article précise que la petite famille respectaient les distances de sécurité avec les autre passants et passantes dans les rues, à cause du coronavirus.

C'est la première fois que des photos de Leighton Meester sont publiées depuis janvier 2020. Ses fans attendent avec impatience de découvrir si elle sera de retour dans la suite de Gossip Girl, prévue par HBO Max, tout comme les autres membres du casting : Blake Lively ( Serena van der Woodsen), Penn Badgley (Dan Humphrey) ou encore Chace Crawford (Nate Archibald).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Grossesse États-Unis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants