1 min de lecture People

Coronavirus : le don généreux de Blake Lively et Ryan Reynolds

Le couple, parmi les plus célèbres d'Hollywood, a fait un don généreux d'un million de dollars à des banques alimentaires afin d'aider des familles en difficulté face à l'épidémie de coronavirus.

Blake Lively et Ryan Reynolds à la première de "Pokemon Detective Pikachu", le 2 mai 2019 à New York
Blake Lively et Ryan Reynolds à la première de "Pokemon Detective Pikachu", le 2 mai 2019 à New York Crédit : Angela Weiss / AFP
Sarah Belien
Sarah Belien
Journaliste RTL

Face à la menace du coronavirus, les États-Unis se préparent eux aussi à se confiner. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités relaient des messages de soutien. L'actrice Blake Lively a ainsi annoncé sur Instagram avoir fait un don d'un million de dollars à des banques alimentaires, avec son mari Ryan Reynolds, pour venir en aide aux familles pauvres et personnes isolées.

"Le Covid-19 a brutalement impacté les personnes âgées et les familles à faibles revenus. Ryan et moi donnons 1 millions de dollars à Feeding America et à la banque alimentaire du Canada. Si vous pouvez donner, ces associations ont besoin de notre aide", a déclaré Blake Lively sur son compte Instagram. En France, des associations comme le Secours populaire a également lancé un appel aux dons pour venir en aide aux plus démunis durant cette période difficile.

"Bien que nous devons nous distancer les uns des autres pour protéger ceux qui n'ont pas l'opportunité de se confiner, nous pouvons rester connectés. Pensez aux personnes seules et isolées. Appelez-vous via FaceTime, Skype, des vidéos. Rappelez-vous l'amour qui peut voyager à travers tout cela", écrit-elle.

Voir cette publication sur Instagram

@feedingamerica @foodbankscanada ♥️

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively) le

"Des communautés s’intensifient, faisant des courses pour les personnes âgées, faisant à manger pour des enfants. Nous pouvons tous faire quelque chose pour quelqu'un, même en restant chez soi", continue l'actrice.

À lire aussi
Lili Reinhart incarne Betty Cooper dans la série Netflix "Riverdale" people
"Riverdale" : Lili Reinhart fait son coming out bisexuel sur Instagram

Le couple est connu pour se faire des vannes sur les réseaux sociaux. Par conséquent, Blake Lively a conclu : "J'envoie beaucoup d'amour. Maintenant, quelqu'un peut dire à Ryan que la 'distance émotionnelle' avec sa belle-mère ne sert à rien. Rien ne peut le sauver", plaisante-t-elle.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Coronavirus Associations
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants