1 min de lecture Netflix

"You" : Penn Badgley (Joe) révèle accidentellement l'existence d'une saison 3

Lors d'une interview, Penn Badgley, l’interprète de l'angoissant Joe dans la série "You" gaffe et annonce malgré lui qu'il y aura une saison 3.

Penn Badgley dans la série "You"
Penn Badgley dans la série "You" Crédit : Lifetime
Marie Gingault

Un an après le carton de la saison 1, Netflix a mis en ligne la deuxième saison de You le 26 décembre dernier. Et tandis que les fans de la série digèrent à peine un final troublant en se demandant si suite il y aura, l'acteur principal Penn Badgley fait un gros lapsus et laisse échapper qu'une saison 3 est bien prévue.

C'est lors d'une interview accordée à Entertainment Tonight que l'interprète de Joe, notre psychopathe favori révèle une suite : "Elle ne semble pas être le même genre de... Vous savez, dans la troisième saison - oh, mon Dieu !" a gaffé l'acteur face caméra. 

Embarrassé et conscient de son erreur le comédien a tenté une marche arrière en se reprenant : "Je ne sais littéralement rien de la troisième saison", avant d'ajouter que techniquement il n'était pas "la personne" pouvant annoncer "quoi que ce soit d'officiel". 

Si Netflix n'a officiellement pas encore renouvelé la série pour une saison supplémentaire, il semblerait que cela soit bien parti. Selon Deadline, la saison 3 de You ferait partie de la liste des séries qui bénéficieront de crédits d'impôts de la part de l'État de Californie, avec la somme de 7,213 millions de dollars. Bien que cela ne confirme pas une reconduction officielle, les chances de retrouver Joe et Love dans de nouveaux épisodes sont élevées. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Netflix Séries Spoilers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants