1 min de lecture Médias

“Friends : The Reunion” : où regarder l'épisode spécial "retrouvailles" en France ?

Le 27 mai prochain, les fans de la série culte retrouveront les 6 colocs de New York dans un show exceptionnel.

"Friends : The Reunion" sera diffusé le 27 mai prochain
"Friends : The Reunion" sera diffusé le 27 mai prochain Crédit : Capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

"I'll be there for youuuuuuuuuuu" Cette petite phrase peut déjà donner envie de chanter à certains et certaines. C'est le début du générique de Friends, série culte des années 90 et 2000, que les fans pourront réécouter le 27 mai prochain lors d'un épisode très spécial.

Friends : The Reunion permettra de retrouver 17 ans après l'arrêt de la série, les six colocs les plus célèbres du petit écran : Rachel (Jennifer Aniston), Monica (Courtney Cox), Joey ( Matt LeBlanc), Chandler (Matthew Perry) , Phoebe (Lisa Kudrow) et Ross (David Schwimmer). Aux États-Unis, The Reunion sera diffusé sur la plate-forme HBO Max ce jeudi et le même jour en France sur Salto. Il arrivera aussi "prochainement sur TF1". 

Les acteurs et les actrices vont recréer certaines scènes cultes dont l'épisode final remonte au 6 mai 2004. Ils et elles seront interviewés au bord de la célèbre fontaine par l'animateur américain James Corden et verront aussi dans ce show des invités de renom, tels BTS, le groupe de K-Pop, David Beckham, Lady Gaga, Tom Selleck ou encore Kit HaringtonCindy Crawford et Cara Delevingne.

>
Friends: The Reunion | Official Trailer | HBO Max
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Télévision Friends
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants