1 min de lecture People

VIDÉO - "Friends" : pour Thanksgiving, Courteney Cox recrée sa célèbre danse avec une dinde

L'interprète de Monica dans la série culte a profité de la fête américaine pour rejouer l'une de ses scènes les plus mythiques.

Monica (Courteney Cox) face à Chandler (Matthew Perry) dans "Friends"
Monica (Courteney Cox) face à Chandler (Matthew Perry) dans "Friends" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Courtenex Cox sait faire le show sur Instagram et remplir les cœurs des fans de Friends de joie. L'actrice a en effet rejoué l'une des scènes les plus cultes de son personnage Monica à l'occasion de Thanksgiving, jeudi 26 novembre. Courtenex Cox danse alors sur la musique du générique de la série, avec une vraie dinde sur la tête, exactement comme l'épisode sur Thanksgiving de la saison 5.

Dans cet épisode de Friends, Monica décide de danser avec une dinde sur la tête, sur laquelle elle ajoute des lunettes de soleil et un chapeau pour faire rire Chandler. Quelques minutes auparavant, elle l'avait embarrassé en révélant que son pire souvenir de Thanksgiving était celui où elle avait accidentellement coupé l'orteil de Chandler, en voulant le séduire.

"Joyeux Thanksgiving tout le monde ! J’espère que vous passez une belle journée ! Je me sens si reconnaissante", commence Courteney Cox dans sa vidéo, sourire aux lèvres. Elle poursuit en s'énervant (pour de faux) : "Et aussi, si je reçois une fois de plus un GIF de moi avec cette p***** de dinde sur la tête en train de danser comme une p***** de folle, je vais simplement craquer !". "En tout cas, puisque je suis le symbole de Thanksgiving, voilà… J’espère que cela vous rendra heureux", conclut-elle avant de danser avec une vraie dinde sur la tête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Friends Séries
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants