Les stars se succèdent dans la voiture de James Corden, mais aucune ne se ressemble. C'est au tour de Madonna de prendre place à bord du désormais mythique Carpool Karaoke, diffusé dans l'émission Late Late Show With James Corden. La chanteuse, toute de cuir vêtue, longs cheveux blonds ondulés, une croix autour du cou, s'éclate avec l'animateur britannique, au rythme de ses tubes Papa Don't Preach, Bitch I'm Madonna, Ray Of Light, Music ou Vogue.
Madonna étant Madonna, elle ne peut s'empêcher de danser sauvagement dès que l'instant s'y prête. Elle se retrouve ainsi à twerker au rythme de Bitch I'm Madonna, l'un de ses derniers hits. La chanteuse détache sa ceinture et offre un twerk légendaire sur le siège avant. "C'est quelque chose que vous faites souvent ?", lui demande James Corden. "Non !", assure la Reine de la pop. Plus loin dans la vidéo, elle tend sa jambe à la verticale, avec une souplesse assez incroyable pour ses 58 ans.
Madonna profite aussi de ce Carpool Karaoke pour se confier. On apprend ainsi qu'elle n'a pas une vie aussi sulfureuse que son image pourrait le laisser penser : "Mes enfants sont assez rebelles. Mon travail est rebelle mais ma vie ne l'est pas. Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne fais pas la fête. Je suis assez carrée. J'ai une vie très prévisible. C'est une conversation un peu ennuyeuse".
Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne fais pas la fête. Je suis assez carrée
Madonna
Mais très vite, le personnage reprend le dessus : "Quand j'étais petite, j'avais bien envie de devenir nonne. J'aimais bien l'uniforme. C'est assez pervers, j'imaginais toutes sortes de choses qui pouvaient se passer sous cette longue et grande robe. Vous savez, j'ai été excommuniée 3 fois !"
Madonna estime qu'un homme doit avoir une certaine qualité pour lui plaire : "Il faut avoir le sens de l'humour, et comprendre le mien. Sinon, c'est couru d'avance." La chanteuse complimente ensuite James Corden sur son mariage : "Elle a beaucoup de chance ! Je pense que la meilleure chose au monde, c'est d'être mariée à quelqu'un de drôle. Tout ce qui vous manque, c'est un sens du style."
"Si tu es ma salope, il faudra que tu traînes avec moi, que tu sois une sorte de servant, et que tu portes des tenues ridicules, comme aujourd'hui", ajoute-t-elle plus loin, toujours pour taquiner l'animateur. "Je vais vraiment perdre mon sang froid !", prévient James Corden.
Madonna révèle ensuite avoir embrassé Michael Jackson. "J'en ai vu des choses. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler, personne ne m'a posé la question." "C'est moi qui ai pris l'initiative, si vous voulez tout savoir, parce qu'il est un peu timide. (...) J'ai réussi à le détendre avec un verre de Chardonnay, et ça a fait des merveilles."
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.