On aurait tort de le penser : mais il existe vraiment des endroits "dangereux" pour un câlin. Et parfois, il n'y a pas besoin d'aller très loin pour s'en rendre compte. Un lavabo, une gazinière... des objets ou des lieux de notre quotidien peu adaptés aux corps qui bougent et s'échauffent.
Vous pouvez en rire maintenant, mais sur le coup, on récolte surtout des bobos ou une grosse frousse. Et oui, il faut savoir "jauger" son environnement avant de se lancer pour un moment passionné, qui, certes, changerait du lit.
En couple, on a souvent besoin de bousculer la routine. Jeux coquins, massages sensuels... et même nouveaux lieux pour faire l'amour. Cependant, il faut éviter de le faire n'importe où. Certaines zones ne sont pas sans risques et il vaut mieux les connaître avant de s'y aventurer.
Que ce soit dans un lieu public ou privé, il y a certains détails à prendre en compte. Même si vous avez très envie de votre chéri(e) et que là tout de suite maintenant vous vous en fichez des détails. Prudence quand même...
Alors oui, on peut se laisser tenter par l'adrénaline. Mais, là, il vaut mieux éviter. D'abord parce qu'on est pas à l'abri d'une chute, même si le balcon est hyper protégé et que vous ne mettez pas une partie de votre corps dans le vide. Difficile de garder l'équilibre quand le désir vous embrase, alors proche du vide, on ne veut pas imaginer les risques ! Sans oublier vos voisins qui pourraient en profiter pour vous observer derrière leurs rideaux...
Glauque et suffisant pour vous convaincre de prendre un apéro (avec des douceurs aphrodisiaques) sur le balcon et filer ensuite à l'intérieur.
La salle de bains, pièce idéale pour avoir un peu d'intimité, lorsque votre famille est à la maison. Cela marche aussi avec votre partenaire (pour changer de la chambre). Alors, devant le miroir, on peut se laisser aller, à deux. Caresses, longs baisers, pour finalement s'accrocher au lavabo.
Seulement, le lavabo n'est pas censé être un objet pour soutenir deux corps. On ne dit pas que vous pesez une tonne, mais reconnaissez que le lavabo n'est pas censé porter quoique ce soit à part une petite armoire de salle d'eau. Donc, pour éviter un bruit du tonnerre suivi d'une belle casse, on zappe le lavabo.
Comme le lavabo, la gazinière n'est pas faite pour un câlin. Sans compter qu'avec les corps qui bougent, on peut déclencher le bouton qui ouvre le gaz. Ou avoir mal aux fessiers : les embouts des plaques sont un peu piquants et donc peu confortables.
Et si vous n'êtes pas seuls dans la maison, il y a de fortes chances pour qu'on découvre, la cuisine étant l'un des lieux les plus fréquentés d'un maison.
Envie d'un câlin aquatique ? Sachez que c'est loin d'être comme dans les films. Le savon pique les yeux et les parties intimes, et la pénétration n'est pas plus facile avec de l'eau. Sans oublier les glissades dans les cas où le sol est rempli d'eau et/ou de savon.
Bien entendu, si on prend son temps et qu'on s'appuie là ou cela est possible, le câlin peut être un peu plus "facile". Mais il faut éviter d'être complètement dans l'eau si vous êtes dans une baignoire, car la pénétration peut être délicate et douloureuse pour certaines.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte